débriefing Party Game 2019

Salut les amis.

Voici mon petit débriefing  de cette 6 eme édition « PARTY GAME REBITH »  ou encore comme beaucoup disent : La Party raclette !

Cette année, nous étions  35 personnes inscrites. C’est vraiment  un très bon chiffre ! 35 personnes c’est vraiment le max pour cet événement, car faire une raclette pour 35 personnes, c’est un petit défi, mais on y arrive toujours.

En premier lieu un énorme remerciement à ceux qui travaillent dans l’ombre pour organiser cette PGR en amont mais aussi les 1er bénévoles du vendredi après- midi , ceux pendant la Party !  et sans oublier ceux qui aident jusqu’ à la fin.

 Sans vous, impossible de faire une PGR ! Merci ma team et merci à ceux qui filent un bon coup de main.

Avant de passer aux choses positives, deux petits bémols, rien de grave (il n’y a pas mort homme mais c’est dommage)

  • La connexion internet n’était pas au top de ses performances, j’aurais du la vérifier
  • Un gros stand était reservé sur un video projecteur, mais n’a pas pu etre animé ni installé, c’est dommage car beaucoup l’attendaient (des participants ont même cru que c’etait du matos a vendre) La place était vide alors que d’autres personnes m’avaient demandé en MP un espace vidéo-projecteur .

 On préféré 1000 fois que les gens viennent en tant que visiteur, et qu’il ne réservent pas un espace jeu pour rien!

Justement notre ami Dova  a su animer son stand guitar hero à la perfection. Il alait chercher les joueurs ! Je pense que c’est le stand qui a le plus fonctionné ! 

Ensuite il y avait le stand de malade de tchopicard, un set up de 5 PVM pour jouer  « zelda four sword»

Un gros merci  à notre guest RETRO JEUX, qui nous a fait le plaisir d’être  présent, et qui nous a animé un concours sur Towerfall.

Un beau merci pour notre ami BONUS pour nous avoir installé le combo stand  lan Game cube  et Xbox360 sur le même pole de 4 téléviseurs.

Et merci à toutes les personnes pour avoir pris du beau matos une fois de plus.

Je pense que tous les repas se sont déroulé correctement ! Au niveau boissons je pense que l’on était très bien ! (d’ailleurs merci mon TCHOPI d’etre allé vider tout les verre au bac de recyclage)

Encore une excellente année, et c’est grâce à la force de votre passion, et l’engagement des bénévoles  et la joie autour de ce week-end qui me force à toujours etre présent pour la PGR !

Merci encore et ont vous donne RDV en 2020 pour la 13 eme éditions de la PGR, toujours lors du week-end de la pentecôte (30 & 31 mai)

Amicalement      

Darkchris

Retour photos PARTY GAME 2019

N’hésiter pas à donner votre retour dans les commentaires

3 commentaires sur “débriefing Party Game 2019”

  1. Franchement c’était top.
    Merci à vous d’avoir fait tourner le stand. C’est vous qui avez tout fait, et j’étais super bien placé.
    Désolé aux stands voisins pour le volume élevé, mais c’est ça aussi le rock&Roll 😂
    Organisation au top, tout était parfait.

  2. C’était cosy je dirais en parlant de la party en general. Oui le stand de dova faisait du bruit mais c’est ça le rock 😁 et il a eu un succès mérité c’est super fun guitar hero 👌. Pour les verres bah c’est normal j’en ai quand même bu pas mal😅

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *