Linker GBA : EZ-Flash Omega

Le site 3DS-Linker propose à la vente ce linker GBA, le EZ-Flash Omega, seul ou avec des cartes mémoires de 8, 16 ou 32 Go. Il est prévu pour être utilisé sur Game Boy Advance, Nintendo DS et Nintendo DS Lite. Que vaut cet accessoire pour la mythique portable de Nintendo ?

 

 

Contenu de la boite :

Niveau contenu, ici on fait simple vous avez le linker ainsi qu’une façade supplémentaire afin de l’utiliser sur Nintendo DS et Nintendo DS Lite. Pour la notice d’utilisation on nous renvoi à l’adresse ezflash.cn.  

 

 

Installation et utilisation : 

Dans un premier temps, il faudra télécharger le logiciel dédié de ce EZ-Flash Omega ici même. Copiez ensuite les fichiers préalablement décompressés et les roms de vos jeux préférés dans le dossier racine de votre carte SD. Une fois la console allumée vous retrouverez tout vos jeux en liste, il n’y a plus qu’a choisir lequel lancer, le linker ira créer automatiquement un dossier de sauvegarde. 

 

 

Miniature des jackets :

Le linker vous proposera également de visualiser les boîtiers de jeux en miniature. Pour cela téléchargez ce pack et une nouvelle fois copiez le dossier obtenu après décompression dans le dossier racine de votre carte SD. Au prochain allumage de la console une miniature apparaîtra en bas à droite de l’écran lorsque vous sélectionnerez un jeu, une feature du plus bel effet !

 

 

Conclusion :

Le EZ-Flash Omega fait parfaitement le taff, tout en restant très simple d’utilisation. il vous permettra d’emporter tout vos jeux dans une seule cartouche.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *