Helldivers : Dive Harder

Grosse mise à jour du coté de chez Helldivers sorti à l’origine en 2015 sur Playstation 3, Playstation 4, playstation Vita et PC). Voici le programme de cette MAJ (gratuite s’il vous plait !), Dive Harder propose un nouveau mode de jeu appelé Proving Grounds, un système de chargement amélioré, ainsi que quelques ajustements et changements d’équilibrage. 

Le mode Proving Ground est une mission unique et rejouable qui se déroule dans une ville, construite pour servir de centre de formation. Les ennemis capturés ont été libérés pour errer dans les rues et donner aux Helldivers l’occasion d’affiner leurs compétences. Les missions Proving Ground se déroule en 3 temps :

  • Défi : Un défi est l’objectif réel que les Helldivers sont chargés d’atteindre. Ceux-ci sont familiers dans le jeu principal, comme le sauvetage de civils ou l’activation de sites par exemple.
  • Modificateur : Un modificateur mélange les choses, et force le Helldiver à rester alerte. Par exemple, un bombardement orbital inattendu frappe la ville, ou l’électricité s’éteint, plongeant la carte dans l’obscurité….
  • État : Une condition affecte principalement la charge disponible pour le Helldiver, comme des fusils de chasse seulement, ou uniquement des stratagèmes défensifs à utiliser, ou peut-être une nouvelle arme chaque fois que vous rechargez !

 

 

Le Système de chargement amélioré introduit à la fois des options de chargement favori et aléatoire. Les chargements favoris permettent au joueur de définir jusqu’à trois combinaisons différentes d’armes, d’avantages et de stratagèmes pour un accès rapide lorsqu’il commence une mission. Les joueurs qui veulent ajouter un élément de surprise à leur jeu peuvent maintenant choisir l’option de chargement aléatoire, qui choisira au hasard parmi les armes non verrouillées, les avantages et les stratagèmes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *