La Polymega

La Polymega est une console de retro gaming modulaire pour une émulation « 50% software 50% hardware ». Pour le moment aucune date de sortie annoncée. Au programme NES, Super Nintendo, Mega Drive, 32X et Pc Engine seront supportées coté cartouches et Mega CD, Pc Engine CD, Playstation et Neo Geo CD pour les consoles optiques (qui verront leurs temps de chargement réduit par la même occasion). On peut voir que la base de la console comporte le lecteur CD, pour les consoles cartouches un module spécifique est prévu avec ports manettes originaux.

Fourni avec une manette qui reprend les bases d’une Dualshock 4, il ne semble pas possible de jouer au consoles CD avec les manettes d’origines (aucun port visible sur les photos). Pour le moment pas de prix, mais les rumeurs parlent de 300 Dollars pour la base et 60 Dollars par module. Détail des modules ici. Les jeux peuvent être enregistrés dans une bibliothèque numérique, leur permettant d’être lancés avec ou sans le support d’origine.

Playmaji profitera de l’E3 de Los Angeles pour donner des infos. Il est pour le moment déjà annoncé la possibilité de streamer vos parties sur Twich et Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *